Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Rumeurs : iPhone 5S et iPad 5 présentés le 29 juin ?

1.54K 0

Les prochains terminaux mobiles made in Apple seront-ils présentés le 29 juin prochain ? C’est en tous cas ce qu’a déclaré une source anonyme, affirmant qu’Apple présentera ses nouveaux modèles d’iPhone et d’iPad lors d’un événement spécial prévu pour le 29 juin. Pourquoi ce jour ? Selon eux, c’est pour célébrer le sixième anniversaire de l’iPhone.

Selon le rapport publié sur le site Gizmorati , la source affirme que l’événement aura pour slogan  » Original Passion, New Ideas » comme pour souligner malgré tout, un certain détachement avec l’ancien boss emblématique, Steve Jobs.

iphone_5_ipad-530x397

L’événement célébrera les réalisations des six dernières années, ayant contribué massivement à l’avancée dans le secteur du « smartphone », après la présentation du premier iPhone. Un autre point clé dans l’histoire de l’entreprise a été le lancement de l’iPad, en 2010, un produit qui a initié l’ère actuelle de la recherche permanente d’amélioration software.

D’autres rumeurs ont suggéré que l’iPhone 5S pourraient être mis en vente quelques jours après sa présentation afin de mieux rivaliser avec des concurrents tels que le nouveau Samsung Galaxy S4. Si l’événement se tenait effectivement à la date anniversaire exacte, ce serait un samedi, un jour qui serait inhabituel si Apple venait à y effectuer ses annonces. 

iphone5pr-120913-13-530x530

Bien sûr, nous vous invitons à prendre ces nouvelles avec des pincettes. Comptez sur nous pour vous tenir informés au plus vite !

Via  Electronista
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔