Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Vlix : une application qui fermera bientôt ses portes

985 0

Éditer et partager des vidéos directement à partir de votre appareil devient une véritable mode après Twitter, Vine, Instagram et Facebook, mais ce n’est pas les seules applications qui peuvent le faire.

Vlix, une application qui permet d’effectuer ces mêmes tâches, vient d’être rachetée par Disney.

Vlix-530x442

Sorti en avril 2011, Vlix est, ou plutôt était, une application conçue pour améliorer et partager les vidéos. Elle permettait à ses utilisateurs d’éditer et d’ajouter du texte à la vidéo et puis de la partager avec des amis.

Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin, puisque SpotMixer a programmé la fermeture définitive de Vlix d’ici la fin du mois prochain. Voici le communiqué publié aux utilisateurs de l’application :

Merci d’avoir choisi Vlix. Nous vous écrivons pour vous informer que Vlix ferme le 31 août 2013, conformément à nos conditions d’utilisation. Nous nous excusons pour l’inconvénient que cela pourrait causer, mais ne vous inquiétez pas, nous nous sommes assurés que les vidéos que vous avez créé ne soient pas perdues.

Si vous avez détenez encore l’application, c’est le moment de les récupérer avant le 31 août prochain. L’application ne permettant d’enregistrer qu’une seule vidéo à la fois, il faudra prendre son mal en patience pour toutes les sauvegarder.

via AppAdvice
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔