Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone 5 – Les rumeurs abondent quant au connecteur dock

1.18K 1

Ce n’est un secret pour personne, l’iPhone 5 se rapproche en même temps que l’automne (période propice aux annonces d’Apple).
Nouveau produit en approche est généralement synonyme de déluge de rumeurs dans les mois précédents la sortie, et le futur smartphone de la marque à la pomme ne fait pas exception. L’une des principales nouveautés Hardware, qui marquerait un tournant dans l’histoire de la gamme de produits, c’est l’apparition d’un nouveau connecteur dock ( utilisé pour la recharge et l’interaction USB)

Ainsi, aujourd’hui, une image de ce qui pourrait être le prochain cable USB de l’iPhone 5 a fait surface, présentant donc une nouvelle morphologie. Réduite, tout d’abord, cela est peut-être en lien avec une uniformisation des connecteurs des smartphone discutée depuis plus de deux ans maintenant, plus connue sous le nom de MicroUSB. Bien que rien n’atteste de la véracité de cet objet et de son emploi, la société Veister, revendeur d’accessoires ayant transmis cette image est basée à Shenzen, en Chine, où Apple fait produire bon nombre de composants. Cela peut donc être considéré comme un indice.

On distingue donc un connecteur supérieur classique, au design absolument similaire à ce qu’Apple produit actuellement, et un connecteur inférieur 8 broches qui semble pour le moins inédit.

Il est encore difficile à ce stade de déterminer si ce câble est un fake ou une nouveauté destinée à un produit lui-même nouveau qui n’aurait aucun lien avec l’iPhone, mais reprenant simplement un aspect similaire. Hypothèse également plausible, qui aura comme rôle de réunir ou diviser les utilisateurs : ce câble est véritable, il est actuellement en pré-production, et arrivera bientôt dans vos chaumières en compagnie de votre nouvel iPhone.

Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus que quelques mois avant la sentence finale.

 

VIA
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔