Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le phénix est immortel : nous aussi.

1.76K 0

C’est non sans ambition que nous vous annonçons ce soir le renouveau au sein de l’équipe du site. Effectivement, suite à une période d’inactivité conséquente, I’mNotGeek fait peau neuve et renouvelle son staff dans le but de produire quotidiennement un suivi de l’actualité dans le domaine informatique, mais aussi dans divers domaines sous-jacents, tels que les jeux vidéo, les smartphone et tout ce qui touche au hardware, au software et aux nouvelles technologies.

L’équipe, pour l’instant peu fournie, se compose actuellement d’Erwin, de Silver et de moi-même.

Erwin et moi serons chargés de l’administration générale du site, ainsi que de la rédaction des articles. Silver quant à lui, assurera également l’actualité en notre compagnie. Comme toute équipe ambitieuse et désireuse d’un renouveau plausible, nous cherchons des personnes intéressées et potentiellement compétentes dans le domaine. Des postes d’auteur (rédaction) sont à pourvoir, et vos candidatures peuvent dès aujourd’hui être transmises à Paco@mempyre.com

Nous espérons être en mesure de répondre à vos attentes, et nous vous invitons à nous transmettre vos diverses suggestions ou demandes, qui seront traitées aussi assidûment que possible.

L’interface du site sera bientôt modifiée, donnant naissance à une nouvelle bannière et, éventuellement, à une nouvelle interface de lecture.

Nous vous souhaitons pour finir un bon retour sur le site, ou bien qui sait, une bonne découverte de nos locaux, et souhaitons vivement vous voir revenir pour suivre notre actualité dans les jours à venir.

L’équipe I’m not Geek.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔