Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone – L’opérateur US Verizon vendrait-il la mèche sans le vouloir ?

1.18K 0

L’opérateur téléphonique Américain Verizon a récemment interdit une semaine de vacances à ses employés entre le 21 et 30 septembre. Certains y voient, probablement à juste titre, l’occasion pour le géant US de préparer intensivement l’arrivée du nouvel iPhone d’Apple.
Cela alimente donc de plus belle les rumeurs faisant état d’une arrivée sur le marché du nouveau smartphone pour le 21 septembre.

Une hypothèse d’autant plus plausible lorsque l’on sait que la semaine d’avant, celle du 12 septembre, une conférence de la firme de Cupertino est attendue pour dévoiler quelques nouveaux produits, parmi lesquels figurerait celui que les médias désignent ajourd’hui comme « l’iPhone 5 »

Ainsi, l’habitude qu’aurait Apple de dévoiler ses nouvelles armes un jeudi et de les commercialiser le vendredi suivant serait entièrement respectée.

Les rumeurs vont bon train dernièrement, comme vous pouviez le voir dans notre récent article à propos d’un connecteur dock différent , et récemment, divers éléments portent à croire que le design de l’appareil présenté par les derniers concepts amateurs (comme celui que vous pouvez voir dans l’en-tête de notre article référencé ci-dessus) se rapproche à 95% de ce qui devrait être annoncé.

En plus de cela, l’iPhone 5 devrait être muni d’un écran 4 pouces plus grand que son prédécesseur, et d’un nouveau connecteur dock, donc, de 8 ou 9 broches, tranchant ainsi avec le légendaire connecteur 30 broches que nous connaissons.

Via 
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔