Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mobiles – Un intéressant graphique sur les apps iOs et Android

1.17K 1

Une étude menée par Arxas Technologies, effectuée par le biais du Massachusetts Institute of Technology, nous renseigne quant au taux de sécurité des applications iOs et Android. Ces rapports, outre la propriété de montrer qui est sûr et qui l’est moins parmi les systèmes d’exploitation mobiles, cachent également certaines informations économiques.

Effectivement, si l’on considère tout d’abord l’aspect purement concret, vous serez sans doute étonnés d’apprendre qu’environ 92  applications iOS présentes dans le top 100 ont déjà été « craquées » (comprenez illégalement détournées et remises en ligne), et 100% des applications du Google Play Store. Plus étonnant encore, 40% des applications GRATUITES l’ont également été !

Quoi qu’il en soit, tous les cas de figures énoncés ci-dessus ne tournent pas en la faveur des développeurs, qui se plaignent d’avoir investit beaucoup et qui visiblement, récoltent de moins en moins. Ce qui toutefois, comme vous le verrez par la suite, reste à prouver.

Voici l’étude entière  : 

Malgré les différentes complaintes de développeurs et éditeurs, le business des applications mobiles, comprenant Android et iOS ainsi que les extensions de navigateurs internet, présente des chiffres tout à fait vertigineux  : à l’horizon 2016, les recettes pour les développeurs s’élèveraient à 46 Milliards de dollars pour l’ensemble des domaines précédemment cités. Difficile de parler de crise absolue dans de telles circonstances…

Un conseil, apprenez à développer, vous n’avez plus que 4 ans pour vous en mettre plein les fouilles   faire du profit.

 

 

Via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔