Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Microsoft à la recherche d’un nouveau PDG

1.24K 0

Microsoft vient de publier un communiqué de presse plutôt intéressant. Steve Ballmer, PDG de Microsoft, démissionnera dans les 12 mois à venir, le temps de lui trouver un successeur.

Steve Ballmer

Il n’y a jamais de moment parfait pour ce genre de transition, mais c’est le bon moment. Nous avons lancé une nouvelle stratégie avec une nouvelle organisation et nous avons une superbe équipe à la tête. Je pense me retirer en plein milieu de la transformation de notre société en société d’appareils et de services. Nous avons besoin d’un PDG à la hauteur de cette nouvelle direction.

Le conseil d’administration de Microsoft se concentre maintenant sur la recherche d’un nouveau PDG pour la société. Bill Gates, fondateur de Microsoft, va travailler de près à sa recherche avec le conseil d’administration.

Steve Ballmer se retire donc après 15 ans à la tête de Microsoft. Il aura été l’homme derrière le succès de la Xbox et de Windows 7, mais également derrière l’échec de Windows RT.

Et, tout comme nos confrères de chez Mac4Ever, nous ne manquons pas de partager ce montage inoubliable sur Steve Ballmer.

via Microsoft

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔