Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple : Le Keynote qu’il fallait !

1.24K 2

Enfin ! Il était temps depuis la perte de Steve Jobs pour retrouver l’effet de surprise. Et en même temps, tout le monde s’y attendait sans vouloir y croire, comme pour garder une surprise lors de la découverte des annonces.

Une conférence plutôt bien ficelée, il y a eu un effort, présentant les chiffres, et une fois passé le cap, les annonces hardware et la naissance de l’iPad Mini. Meme si l’on savait tous que l’iPad serait le centre d’attention de cette keynote, il y eut quand même de bonnes surprises.

[button color=”black” link=”http://www.apple.com/fr/imac/”]iMac, la finesse trompeuse[/button]L’iMac, pendant les premières secondes survint  un effet WOAHW, les 5mm d’épaississeur c’était un gros comme argument mais c’est bien passé, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est un argument marketing, car la profondeur réel reste presque inchangée, les bords étant simplement plus fin. Pour les caractéristiques il y à du mieux, une bonne innovation. Le produit est très bon et donne envie, une réussite.

 

 

 

 

 

 

[button color=”black” link=”http://www.apple.com/fr/macbook-pro/”]MacBook Pro Retina 13″[/button]

Le MBP 13″, je ne suis pas sur que ce soit une super idée, vendu 1749€ sans carte graphique dédiée, je reste un peu sur ma faim. Il est presque aussi fin que le MacBook Air cela dit.

[button color=”black” link=”http://www.apple.com/fr/ipad-mini/overview/”]iPad Mini[/button]

Une magnifique surprise de la part d’Apple que cet iPad Mini qui nous offre à peu près les mêmes spécifications que l’iPad 2, et comme ils partagent la meme résolution d’écran mais dans un 7.9″ cette fois, les applications ne sont pas réduites ou redevelopées, elles s’affichent donc en full. 308 grammes pour 339€ dispo jusqu’à 32Go avec la 4G

 

 

[button color=”black” link=”http://www.apple.com/fr/ipad/overview/”]iPad Retina : le quatrième[/button]

Une bonne nouvelle pour ceux hésitant encore, un cauchemar pour les autres, un renouvellement hâtif pour offrir le port Lightning en se rattrapant avec une puce deux fois plus rapide qu’avant, la A6X bicœur. Prix inchangé.

Et pour le reste, un Mac Mini qui n’évolue pas tellement, et une mise à jour de iBook.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔