Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Transcash, la Visa rechargeable.

2.74K 12

Rêve de tout un chacun d’avoir une carte bleue illimitée, la ce n’est pas vraiment illimité mais c’est bien pratique pour les vils mineurs délinquant qui n’ont pas l’âge pour un compte bancaire ou pour modérer la folie acheteuse de sa toute jeune femme qui se moque éperdument de la somme qu’elle vient de dépenser dans de jolies bottines rayonnantes mais aussi pour envoyer de l’argent a l’étranger à ses proches.

Voici la formule de Transcash pour le transfert argent simplifié ,

Qu’est ce que Transcash ?
Transcash est un pack de 2 cartes Visa (une carte Noire + une carte rouge) permettant les paiements et les retraits d’argent. Vous conservez la carte Noire et vous envoyez ou donnez la carte Rouge à l’un de vos proches (parents, enfants, famille, ect.) Vous rechargez votre carte Noire et vous transférez l’argent sur la carte Rouge. L’argent est immédiatement disponible sur la carte Rouge. Tout le monde peut l’utiliser, sans compte bancaire.

Un concept simple en lui même, mais pas évident à comprendre, deux cartes, deux couleurs, une rouge, une noire. On donne la rouge, la rouge qui ne sert qu’à tirer de l’argent, la noire qui permet le rechargement et le retrait. L’Écureuil poilu, vous savez la mascotte de la caisse d’épargne, avait entrepris une carte du même genre aux couleurs de Skyrock, mais uniquement pour les -18 ans. Là c’est beaucoup plus général, un système de compte rechargeable dans les deux cas, mais Transcash a l’avantage d’être moins restreint et d’avoir un public plus large.

La campagne a été réalisée par l’équipe buzzman
benzema
Article sponsorisé

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔