Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Quand le stylo-pistolet de James Bond s’égare sur un trottoir

3.76K 12

C’est un gadget digne des grands espions du cinéma mais c’est pourtant ce stylo, à première vue assez banal qui a blessé, d’une balle 22 long rifle, une femme sexagénaire à la poitrine lundi soir.

    C’est ce lundi soir qu’un homme de 60 ans ramasse une stylo sur un trottoir. En rentrant chez des amis, il l’oublie sur une table. Plus tard, une fille de 13 ans le prend puis sa grand-mère le lui confisque. Jusque là, un récit tout sauf interressant, cependant, en le manipulant, la grand-mère découvrepour son plus grand malheur, et avec une balle dans la poitine de 22 long rifle, qu’il ne s’agissait pas d’un stylo ordinaire. Selon la police, il s’agit d’un pistolet camouflé.
    La femme, immédiatement conduite au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Poitiers (Vienne) a été opérée hier mais ses jours ne sont pas en danger, bien qu’il lui faille encore rester à l’hôpital.   
    En ce qui concerne le stylo, un test ADN va être effectué pour retrouver le possesseur de l’arme, arme qui selon l’enquête peut s’acheter sur internet.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔