Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Après Apple et Samsung, Google travaille sur une montre intelligente

1.32K 0

 

 

 

Apple devrait présenter la « iWatch » dans les prochains mois, ce qui a pour effet de littéralement exciter la toile, qui passe ainsi de rumeurs en absurdités bien rapidement au sujet du potentiel nouveau produit de la firme de Cupertino.

Il y a quelques jours de cela, c’était au tour de Samsung, qui confirmait travailler sur une montre intelligenteDurant la matinée, le Financial Times fait état ​​d’une nouvelle rumeur basée sur la possibilité de voir google entrer en lice. Le projet, selon les sources, devrait s’écarter de façon importante de la montre intelligente conçue par Samsung.

google_time_nav-640x563-530x466

 

Après tout, Google détient déjà un certain nombre de brevets pensés pour la production future d’une montre intelligente. Le dispositif sera intégré à l’assistant vocal de la firme de Mountain View, et pourrait être présenté lors du prochain Google I / O en mai. Un marché de ce type, selon les analystes, pourrait générer des revenus de 60 milliards de dollars. C’est  donc une affaire à suivre de très près. Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant !

 

Via :  AppAdvice
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔