Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Google Glass : un clin d’œil pour une photo

1.39K 0

Les Google Glasses ne sont pas encore disponibles pour le grand public, mais déjà les applications disponibles pour l’appareil fleurissent. L’app MyGlass permet de configurer les lunettes comme bon vous semble, et voici ce qu’un malin utilisateur de Reddit a découvert dans les codes de l’app :

MyGlass-app-code

Il serait alors possible d’interagir avec les lunettes par de simples mouvement des yeux, comme un clin d’œil, qui pourrait alors déclencher l’appareil photo de 5 MP intégré (comme si toucher l’appareil et/ou lui parler était devenu has-been…).

Dans un monde où tout le monde porterait des lunettes intelligentes, il serait intéressant de voir comment cela pourrait influencer notre quotidien. La question étant, si vous n’êtes ni espion, ni détective privé, pour quelle raison prendriez-vous des photos aussi sournoises que la façon dont elles sont capturées ? Après tout un simple clin d’œil, cela passe inaperçu.

Source : Phandroid

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔