Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Nokia Lumia : deux nouvelles pubs moqueuses

1.52K 0

Après la pub s’attaquant directement à l’appareil photo de l’iPhone, voilà que Nokia remet le paquet pour promouvoir son Nokia Lumia 1020, avec son capteur de 41 mégapixels utilisant la technologie PureView.

Nokia-Lumia-1020-camera (1)

Pour rappel, la technologie PureView de Nokia consiste à construire une image de plus petite résolution que le capteur, mais en utilisant chaque pixel de ce capteur pour obtenir une image de meilleure définition. La technologie est notamment utilisé lors du zoom, pour ne pas perdre en qualité d’image.

Ces deux pubs, toujours moqueuses des autres smartphones, se présentent tout de même selon un angle intéressant : au lieu de se moquer directement des autres smartphones (iPhone 5, HTC One, Galaxy…), elles se basent sur la « guerre » que se font les utilisateurs de ces autres marques. Nous pensons tous évidemment à l’affreuse guerre menée entre les utilisateurs Apple et les utilisateurs Samsung, entretenues par la guerre des brevets menée par ces mêmes firmes. Cette guerre est donc retransmise à travers ces deux pubs, et bafouée par les utilisateurs de Nokia.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔