Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Faite gratuitement la promo de Windows Seven !

1.13K 3

Microsoft vient de trouver un concept : les meilleurs vendeurs sont les consommateurs, donc, pour ne pas revivre l’échec de Vista, ils veulent rendre Windows 7 plus proche des gens, le rendre familier, un bon ami, alors, il faut que vous en parliez autour de vous, même organiser une fête de premier anniversaire dans la semaine de son lancement ; promettre un joli pack fête en échange d’une fête que vous organiserez pour eux ( gratuitement). Vous ne me croyez pas ? Allez donc voir House Party Windows 7 , vous pourrez postulé pour organiser une fête et recevoir une édition collector de 7ven. Arf ! Comment ne pas payer trop chèrer la pub, Microsoft a la solution !  Bon, après tout, j’ai postulé pour ce truc, on verra bien ce que ça donnera… Plus d’infos in da suite >

Contenu de mon mail de confirmation :

House Party
Soirée de lancement de Windows® 7

Félicitations… Vous êtes un hôte Soirée de lancement de Windows® 7 !!

Parce que vous faites partie des premiers hôtes finalistes pour organiser votre soirée en ligne, vous êtes confirmé comme hôte et recevrez un pack soirée gratuit à partager avec vos invités juste avant la soirée.

Les packs seront envoyés par courrier suffisamment à l’avance pour arriver avant la date de votre soirée. Vérifiez régulièrement votre site de soirées gratuit pour obtenir des informations sur votre pack, la date de son expédition et la date de réception prévue.

Pour le moment, n’oubliez pas d’utiliser l’outil gratuit Gestionnaire d’invités pour gérer votre liste d’invités.

Utilisez-le pour envoyer vos invitations par courrier électronique afin que vos invités puissent se connecter à votre site en ligne lorsqu’ils répondent. Vous n’avez pas leur adresse électronique ? Pas de panique : il suffit d’utiliser l’option d’impression ou de créer une fiche ne contenant que leur nom pour que vos invités continuent à apparaître sur votre liste de soirées.

Et pendant que vous êtes en ligne, n’oubliez pas de charger des photos et vidéos amusantes, de publier des commentaires sur le blog événementiel national et de rechercher d’autres fonctionnalités sympas.

N’oubliez pas que les informations publiées sur le site Web de House Party seront accessibles au public. Par conséquent, nous vous conseillons de ne publier aucune information sur votre identité (comme votre nom de famille, adresse, adresse électronique ou numéro de téléphone). Toutefois, les informations contenues dans vos invitations aux soirées ne seront accessibles qu’à vos invités.

Merci d’organiser une soirée Soirée de lancement de Windows® 7 !

L’inspiration du style de vidéo viendrai de la ? “lol”

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔