Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Enfin les 10 milliards de musiques téléchargées pour iTunes.

973 1

This is it, We did it, ou tout simplement ça y est !, iTunes a enfin atteind hier soir les 10 milliards de morceaux téléchargés depuis le lancement de la plate-forme en avril 2003, soit à peu près 7 ans pour réaliser l’exploit. Il devient ainsi le plus gros vendeur de musique en ligne  aux Etats-Unis.

Depuis quelques semaines, rappelons le, Apple avait affiché un compteur sur son site qui comptablilisait chaque chanson téléchargée, et avait également promis une carte de 10 000 $ pour l’heureux acquéreur de la 10 milliardième musique. Tenant parole, c’est donc Louie Sulcer, vivant à Woodstock, en Géorgie s’est vu attribuer cette carte iTunes.

Et iTunes, ne comptant pas s’arrêter là, affiche désormais le message suivant : ” 10.000.000.000 de chansons téléchargées sur iTunes, et ça continue ” et publie également sa liste des 20 morceaux les plus téléchargés, les ” Tubes Intemporels ” , visible ICI, et dont figure en première position I gotta feeling des Black Eyed Peas, suivi par Lady GaGa, Jason Mraz, Coldplay…

Allez, autre évènement heureux chez Apple, ce 10 milliardième morceau fera office de 55e bougie sur le gâteau de Steve Jobs qui fêtait le même jour son anniversaire, et qui se montre plus que ravi de ce record.
Et il y a de quoi puisque, selon le cabinet Piper Jaffray, Apple a engrangé 520 millions de dollars avec iTunes lors du dernier trimestre.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔