Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un iPhone « économique » pour cet été ?

1.62K 1

Selon certaines rumeurs – et aussi étrange que cela puisse paraître – Apple aurait le souhait de mettre en vente un iPhone moins couteux. Une version plus “accessible”. Ce dernier pourrait être lancé en Août prochain, lors de l’apparition de l’iPhone 5S.

old-iphones-530x351

Apple cultive une image de firme de luxe, et il semblerait que ce soit disant « iPhone des pauvres » (!) (ndlr) soit envisagé au prix de 329 dollars à l’achat, sans engagement. Les nouvelles estimations sont basées sur les composants requis par la firme de Cupertino, notamment une coque en plastique – comme les amateurs d’Androphones en voient souvent – ce qui diffère des habituels revêtements raffinés. Ce Smartphone serait rendu disponible avec seulement 8GO de mémoire interne tout en gardant les mêmes spécifications techniques qu’un iPhone 5. Ce modèle pourrait faire croître de 16 à 21 milliards de dollars le chiffres d’affaires d’Apple entre 2014 et 2015.

 Restez connectés sur I’m not Geek pour être informés au plus vite des avancées dans ce domaine !

Via : PhoneArena
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔