Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Nokia & Sony Ericsson dépassé par RIM & Apple

3.02K 15

Sony Ericsson Idou

Les deux grands producteurs de téléphones portables annoncent une baisse de 10% du marché mondial des téléphones mobiles. Sony Ericsson  supprime 2000 postes supplémentaires et Nokia en supprime 3000, mais gardent de l’espoir grâce à leurs actions à la bourse d’Helsinki qui augmentent avec le temps. Pour faire face, il faudrait qu’ils inventent un téléphone tactile, simple d’utilisation, un peu comme l’iPhone. Le Sony Ericsson "Idou", doté d’un APN de 12,1 millions de pixels (jamais réalisé jusqu’alors) avec écran tactile semble faire face, mais ne sera commercialisé qu’en fin 2009 (sans compté le retard, qu’il va surement avoir). Moi qui faisait le fier en 2005 avec mon K750i à 2 millions de pixels.. La technologie avance tellement vite !

Du côté de Nokia, le N97 aussi semble être à la hauteur avec ses 5 MP, son écran tactile & clavier coulissant et surtout ses 32gb de mémoire interne, digne d’un iPhone ! Mais toujours pas de date de sortie.
Apple vient de passer le cap 1 milliard d’applications téléchargées, et RIM au contraire de ses concurrents embauche du personnel et a sorti un appworld (équivalent de l’appstore) mais pas encore disponible en France.

Nokia N97

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔