Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

WWDC 2013 — Les dates officielles

1.16K 0

Après des mois de spéculations, c’est enfin officiel. La conférence annuelle des développeurs Apple se tiendra du 10 au 14 juin 2013 à San Francisco. Les rumeurs avaient vu juste !

wwdc 2013 logo

 

La semaine démarrera comme d’habitude avec un keynote Apple présentant des nouveautés matérielles et logicielles. Au programme de cette année, les nouvelles versions d’iOS et d’OS X. Ces versions seront disponibles en version bêta dès la fin de la soirée, rendant possible leurs installations sur les appareils enregistrés comme développeur App Store ou Mac App Store.

Plus de 1000 ingénieurs Apple seront sur place afin de répondre à vos questions, c’est le moment de montrer vos problèmes ainsi que recevoir des conseils en programmation OS X et iOS. C’est plus de 100 sessions avec ces ingénieurs qui sont prévues, avec une retransmission sur le site d’Apple par la suite. Petite nouveauté cette année, les vidéos de ces sessions ne seront pas retransmises après la WWDC, mais en direct sur le site d’Apple. Comme si vous y étiez.

Et comme les habitudes ne changent presque pas chez Apple, les tickets seront en vente dès le 25 avril à 19h00 heure française au prix de $1,600, soit environ 1 230 €. L’endroit n’ayant pas modifié, on imagine qu’il n’y aura de place que pour 5 000 heureux. Prenez garde, l’année dernière l’intégralité des places ont été vendues en moins de deux heures.

Pour acheter une place, vérifiez si vous êtes éligibles : il faut être développeur Apple ($99/an) et avoir au moins 13 ans. Pour toute participation avant 17 ans, un adulte doit acheter le ticket. Les places sont limités à une par personne, et cinq par entreprises.

wwdc 2013 logo

 

Où les grandes idées prennent formes

On espère que la conférence d’ouverture sera retransmise en direct comme il y a quelques années, afin de pouvoir vous communiquer la liste des nouveautés signées La Pomme instantanément ! Rendez-vous le 10 juin, 19h00.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔