Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Les prochains iPad avec reconnaissance biométrique ?

1.08K 0

Même si les rumeurs enflaient dans ce sens depuis un bon moment, de nouveaux éléments permettent d’affirmer que Touch ID, le système de reconnaissance biométrique de l’iPhone 5s d’Apple, ne sera bientôt plus réservé à l’unique smartphone du constructeur.

En effet, un développeur français du nom de bp_unicorn a découvert dans certains fichiers issus d’iOS 7.1 et iOS 7.1.1 des traces de Touch ID dans non plus dans une, mais deux familles d’appareils iOS. Et cette nouvelle famille correspond sans surprise à l’iPad.

touch_id_ipad_biometrickit

Sur l’image précédente, il est clairement montré que ce fichier est utilisé par Touch ID et concerne deux familles d’appareils, les familles 1 (iPhone) et 2 (iPad). C’est à l’aide de ce même procédé qu’il était possible d’affirmer, il y a quelques jours, que l’Apple TV de prochaine génération embarquera l’assistant Siri (famille 3).

Même s’il est un peu tôt pour assurer que le prochain iPad en sera équipé, il est intéressant de rappeler que la première mention d’un capteur biométrique a été découverte dans les fichiers d’iOS 7 bêta 4 presque 2 mois avant le lancement de l’iPhone 5s. Apple prépare donc déjà le terrain pour la nouvelle gamme d’iPad équipée de Touch ID, normalement prévue pour octobre ou novembre de cette année.

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔