Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Samsung – La tablette aux airs de Galaxy S4 géant

1.51K 0

Si les tailles d’écrans de nos chers smartphones s’agrandissent de plus en plus au point d’en appeler certains des phablets, entre le téléphone et la tablette, Samsung pourrait encore une fois changer les règles avec un concept encore plus… « grand ».

La Samsung SM-T2558, découvert en Chine et certifié par l’autorité de régulation du pays, est une tablette de Samsung de 7 pouces, mais étant physiquement similaire à un Samsung Galaxy S4.

samsung-sm-t2558

La SM-T2558 est plus grande et plus fine que la Galaxy Tab 4 7.0, ainsi que plus légère, autour de 245 grammes. Ses caractéristiques indiquent un écran 720p, un processeur quadricœur cadencé à 1,2 Ghz correspondant probablement au Snapdragon 400 de Qualcomm. Elle dispose de 1,5 Go de mémoire vive et d’un appareil photo 8 mégapixels à l’arrière, contre 2 mégapixels à l’avant. La tablette est compatible TD-LTE et TD-SCDMA et embarque 8 Go de stockage extensibles à l’aide d’une carte microSD.

La Samsung SM-T2558 utilise Android 4.3 Jelly Bean. Cependant, le fait même que la tablette présente le bouton correspondant à l’ancien menu à la place des « applications récentes » indique que ce n’est pas l’appareil dans sa version finale. Aucune idée quant à sa présentation ou encore même de son lancement. Les détails viendront probablement s’ajouter d’eux-même au fil du temps.

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔