Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPad – Une coque pour l’étonnant iPad mini ?

1.41K 0

Dans la série des accessoires anticipés pour futures potentielles machines (dont nous vous parlions déjà ici), voici la coque pour iPad mini. Alors que nous discutions il y a de cela un peu plus d’une semaine à propos de la probabilité de voir un iPad Mini débarquer sur le marché (voir ici), il semblerait qu’en Chine, les certitudes soient bien plus grandes que chez nous. Effectivement, un site Chinois spécialisé dans la haute technologie découvrait Vendredi ces étranges coques de protection pour une machine aux allures d‘iPad modèle réduit. Outre leur taille, une autre particularité émerge : une caméra dite « rear-facing », c’est à dire à l’arrière.

Au sommet, au centre, figure également un étrange trou. L’éventualité la plus envisageable serait la présence d’un microphone à cet emplacement, permettant un meilleur rendu audio lors de la prise de vidéo.

Toutefois , tout n’est pas aussi fluide que l’on pourrait le croire dans ce flot de rumeur. En effet, plus tôt ce mois-ci, certaines images d’une coque semblable circulaient déjà, donnant raison à plusieurs spéculations simultanément . On y retrouvait ainsi un connecteur dock plus petit, mais rien de ce qui aurait pu être une caméra arrière, et d’un emplacement pour microphone.

Les dernières semaines risquent d’être fournies en rumeurs improvisées. Mais qui sait, peut-être verra-t-on la vérité surgir avant les annonces officielles. Cela est tous cas bien parti, étant donnée l’énorme place qu’occupe les leak d’accessoires potentiels pour les future appareils iOS.

Via 
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔