Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

MWC 2013 – Samsung et Visa collaborent pour favoriser le déploiement des paiements NFC

1.31K 0

visa-paywave--530x331

Visa et Samsung ont annoncé aujourd’hui un accord global qui combine l’expérience de paiements Visa avec celle de Samsung dans la technologie des appareils mobiles pour accélérer le déploiement du paiement mobile via NFC. Les deux sociétés se sont engagées à ce que dans la prochaine génération d’appareils Samsung, la technologie de paiement Visa soit intégrée pour accélérer la disponibilité des solutions de paiement par l’intermédiaire du dispositif mobile en créant un partenariat mondial avec les institutions financières.

Samsung va offrir aux banques la possibilité de télécharger vos informations de compte pour le paiement sans connexion physique à une puce sécurisée intégrée dans l’appareil Samsung, en utilisant les Provisioning Visa service mobile connectés à Samsung KMS (Key Management System) – un service qui crée des domaines sécurisés de données stockées pour les émetteurs.

C’est au Mobile World Congress 2013 que Visa a dévoilé l’application ” Visa payWave” sur des appareils mobiles et son service mobile Provisioning qui peuvent être utilisés par les institutions financières pour accéder de manière sécurisée à vos informations de compte bancaire via les appareils Samsung et le dispositif de paiement Visa.

visa-paywave-olympics-640x426

L’application Visa payWave sera disponible sur tous les appareils Samsung équipés de NFC. Ces périphériques sont prêts à être personnalisés avec vos informations de compte Visa – une simple étape que les consommateurs seront en mesure de le faire à l’aide d’une demande de paiement par mobile fourni par leur institution financière.

La firme Samsung confirmera surement tout cela quand ce dispositif sera disponible et assura que cela est entièrement sécurisé, mais avec le monde dans lequel on ne vit sachez que rien n’est garanti… Restez donc sur vos gardes et ne foncez pas la tête la première, attendez les premiers retours utilisateurs !

Via phandroid

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔