Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mobile World Congress 2013 : le nokia Lumia 720 fait aussi parler de lui

1.53K 0

Nokia 720

Le Mobile World Congress 2013 est l’occasion pour les constructeurs de téléphone de présenter leurs derniers protégés. Nokia l’a bien compris, et pour mettre des battons dans les roues de ses concurrents tels que Samsung, Apple, ou encore HTC, le moins que l’on puisse dire est que la firme est au four et au moulin. Celle-ci n’hésite pas à proposer une nouvelle gamme complète de téléphones.  Nous évoquerons ici le Nokia Lumia 720, avec des caractéristiques étonnantes et un prix tout à fait abordable.

Nous sommes confrontés à un smartphone capable de répondre à de nombreux besoins. En effet, celui-ci dispose d’un écran de 4,3 pouces et d’un design unibody en polycarbonate. Le dispositif semble très mince avec seulement 9 mm d’épaisseur et 128 grammes.

Le Lumia 720 est équipé d’un processeur 1GHz dual-core, tout comme le 520, avec 512 Mo de RAM. La résolution est de 800 × 480 pixels et l’écran ClearBlack intègre une technologie qui l’améliore encore. Parmi les caractéristiques notables, celui-ci embarque une batterie de 2000mAh, un module NFC et la recharge sans fil, globalement très appréciée des utilisateurs.

Nokia 720 1

Autres spécifications, un appareil photo 6,7 MP, une ouverture f/1.9 optimisée pour des prises de vue fort correctes de jour comme de nuit. Même la caméra frontale est en HD, 1.3 MP, avec un grand-angle, une fonctionnalité qui permettra d’améliorer les portraits, ce qui vous permet de cadrer plus de personnes en même temps sans aucun problème.

Le Lumia 720 sera en vente dans le courant du premier trimestre 2013 en 5 couleurs, pour un coût de 249 € (hors taxes).

Via Nokia

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔