Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mobile World Congress 2013 – TouchPal Wave : Un nouveau clavier intéressant

1.23K 0

Mobile World Congress 2013

Pendant plus de 3 jours, se tient comme vous le savez sans doute, un des plus grands salons dans le monde de la téléphonie et du mobile. En effet, il s’agit du Mobile World Congress 2013, et afin de vous tenir au courant des dernières avancées présentes sur les stands, I‘m not Geek se charge depuis hier de vous retransmettre les principales informations relatives à ce sujet.

index-copia

Le TouchPal Wave est un nouveau clavier qui permet de simplifier, mais aussi d’accélérer considérablement l’écriture sur des appareils à écran tactile. En effet,  c’est en quelque sorte la méthode de saisie de Swype (un clavier intuitif et intelligent qui apprend à vous connaitre pour faciliter la saisie de textes, des messages, des sessions de surfs sur internet et bien plus encore).

Lorsque vous écrivez votre premier mot, celui-ci vous proposera directement d’autres mots, comme le montre la photo ci-dessous. De plus, par défaut, vous seront proposés des mots pré-enregistrés avec le clavier. Si vous écrivez souvent la même phrase, telle que « Je t’aime, mon amour. » le clavier s’en rappellera. Pas une révolution, mais un outil non négligeable pour les éventuels débutants.

 

foto-1-e1361748044793-530x706

 

Pour l’instant, nous savons que TouchPal Wave sera disponible sur Android le 18 mars 2013, et cela gratuitement. En ce qui concerne les utilisateurs d’iPhone cependant, une application nommée TouchPal Keyboard est actuellement disponible gratuitement sur l’App Store pour vous donner une idée de cette fonctionnalité. En attendant sa sortie, voici une vidéo de démonstration :

 

Via : Youtube

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔