Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

2014, l’année des smartwatches ?

4.72K 0

L’année 2014 approche petit à petit, et il se pourrait que celle-ci soit l’année des montres intelligentes pour les firmes informatiques. 

Schermata-2013-07-23-alle-13.20.06-530x301

En effet, selon la source, le marché de la montre intelligente va augmenter de beaucoup pour l’année prochaine jusqu’à en vendre environ 5 millions. Cela représenterait une augmentation considérable par rapport aux années précédentes, car en 2012, seules 330 000 montres intelligentes se sont vendues.

Canalys estime toutefois que cette « nouvelle génération » de montres intelligentes sera très différente de celle des produits déjà disponibles :

La montre intelligente représentera la catégorie la plus importante de nouveaux produits dans le domaine de l’électronique de consommation comparables à l’iPad qui a défini le marché de la tablette. Cette nouvelle technologie permettra également aux développeurs d’étendre leurs applications en créant un certain nombre d’apps de santé et bien-être ou de sport et de fitness.

Selon Canalys, seul le logiciel sera un problème, car la création d’une plate-forme pour le développement et la réussite d’une montre intelligente n’est pas un défi facile. Apple, Google et Microsoft sont certainement capables de développer un logiciel comme ça, affaire à suivre !

Via ;  AppAdvice

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔