Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

CYDIA – Un tweak qui embellira votre lecture musicale

1.65K 3

Music HUD, tel est le nom du dernier tweak intéressant ayant fait surface sur Cydia. Celui-ci permet de modifier l’interface du contrôle de volume lorsque l’utilisateur écoute de la musique depuis son iPhone. Le tweak permet également d’autres petites combines sympathiques.

 

musichudbanner

 

Vous avez sans doute remarqué que chaque interface servant à définir de nouveaux réglages s’avère souvent soit complexe, soit soignée. A tel point qu’il est parfois bien malaisé de s’y retrouver. Ainsi, il est toujours surprenant de ne voir apparaître que ces quelques petits cubes disgracieux et cette espèce de grosse trompette abominative (oui, ceci est un terme du 12ème siècle) lorsque nous modifions le volume de notre écoute via l’iPhone d’Apple, grand gourou du design et des courbes suaves.

Avec Music HUD, c’est du passé. Au programme, insertion de la pochette d’album dans ce petit espace, ou encore apparition du nom de l’artiste et du titre de la chanson. Des fonctions interchangeables, qu’il est possible d’activer les unes indépendamment des autres.

 

Une fois installé, le tweak proposera une page de réglages permettant de choisir les fonctionnalités à activer, mais aussi de définir des « gestes » selon vos préférences, dans le but par exemple de mettre en pause un morceau, d’activer le mode aléatoire ou la répétition.

 

Voici sans plus attendre un aperçu des réglages (amazing…) :

 

musichudprefs

 

Music HUD est d’ores et déjà disponible sur Cydia, à travers le repository (source) de BigBoss. Quoi ? Un prix ?

Mais c’est gratuit, pardi !

 

 

via : iSpazio

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔