Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

La saga des “smart Watches” continue…

1.65K 0

 

 

Après les diverses rumeurs et déclarations en provenance d’Apple, Google, Samsung et consorts (articles à retrouver ICI, ICI et ICI), il semblerait que la valse ne soit point achevée. Effectivement, la firme coréenne LG planifie de se re-lancer dans ce projet de montres, qui s’annonce comme le prochain “must have” parmi les technophiles.

 

Oui, pas d’incohérence, vous avez bien lu “re-lancer”. LG avait déjà tenté le coup de la montre-smartphone avec sa “Watch Phone” que vous pouvez voir ci-dessous. Un véritable smartphone tout compris, qui ne nécessite pas de couplage externe. De telles prétentions techniques avaient conduit la firme à ne produire que peu d’exemplaires, et par conséquent à mettre le tout en vente pour la modique somme de… 999€. Un produit “d’élite” resté dans l’ombre, on peut résumer l’impact de la tentative ainsi.

 

medium01

 

 

 

Ainsi, l’objectif est désormais de produire un appareil plus accessible, aux performances standardisée. Le round d’observation se poursuit, et compte désormais un nouveau participant. C’est donc au premier qui se lancera que reviendra la lourde tâche de poser les bases techniques, commerciales et sociales de ce nouveau type de produits. Ainsi, LG semble disposé à proposer des interactions intéressantes. En effet, deux OS sont désignés pour occuper éventuellement la future smartwatch de la firme coréenne : Mozilla Firefox OS et Android.
Seuls ces quelques détails sont parvenus jusqu’à nous à l’heure actuelle. Mais nul ne doute que le printemps risque de voir bourgeonner les montres, et nous prendrons place au premier rang pour vous rapporter les dernières informations au plus vite.

 

D’ici là, restez connectés à I’m not Geek !

 

Via : iSpazio

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔