Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le nouveau motorola X-Phone sera présenté durant le Google I/O

1.79K 0

L’acquisition, il y a de cela quelques mois, de Motorola par Google, est désormais sur le point de porter ses fruits. Nous vous parlions il y a quelques jours de cela du prochain smartphone de Google, qui laissait les utilisateurs envisager de façonner, entièrement ou presque leur machine (voir ICI).

L’annonce est désormais bien réelle, mais comporte une surprise. Effectivement, nulle personnalisation ne semble envisagée. Comme si deux projets dissociées avaient, à travers quelques vulgarisations et précipitations dans l’information, fusionné pour donner naissance à ce “X-Phone“, qui désormais cependant possède une firme, et des embryons de caractéristiques. Ainsi, quel meilleur moment que la célèbre conférence “Google I/O” qui se déroulera à la mi-Mai pour le dévoiler.

 

motorola-xphone

 

 

Les objectifs affichés par Google et Motorola sont clairs : redonner du tonus à cette firme, au potentiel encourageant, pour permettre à Google d’en tirer profit. Le X-Phone est attendu pour fin juin, début juillet. Côté spécifications techniques, on attend une batterie solide, probablement du 3300mAh. Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre.  A savoir également, les dernières tendances ne semblent pas accentuer la thèse de caractéristiques futuristes, seulement un écran flexible, qui vient ainsi titiller le supposé écran en saphir jusqu’ici annoncé.

Restez connectés sur I’m not Geek pour être tenus au courant le plus vite possible !

 

 

via : PhoneArena

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔