Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Black Friday : un impact sur les ventes ?

1.32K 0

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Black Friday, il s’agit tout simplement du lendemain de Thanksgiving, jour pendant lequel diverses sociétés telles que Apple appliquent des promotions sur leurs produits pendant une journée. IBM a créé une infographie intéressante qui nous montre comment cette journée a eu un impact dédié aux rabais.

Selon les données obtenues, les achats en ligne ont augmenté de 21 % par rapport à l’année dernière. Mais le plus intéressant, c’est qu’environ 25 % des utilisateurs ont utilisé un appareil mobile pour accéder à des sites commerciaux, comparativement aux 14 % l’an dernier, générant 16 % du chiffre d’affaires du mobile, contre 9,8 % en 2011.

Parmi les appareils mobiles, l’iPad d’Apple était l’outil le plus utilisé pour accéder à divers sites de vente en ligne, soit environ 10 % des transactions dérivaient de la tablette d’Apple. L’iPhone a recueilli 8, 7 % du total et Android 5,5 %.

Via phonearena

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔