Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Angry Birds: Go disponible le 11 décembre, images exclusives !

1.21K 0

Angry Birds: Go, le nouveau jeu de chez Rovio,  sera disponible le 11 décembre sur l’App Store français, mais chez I’m not Geek on aime avoir les jeux avant leur sortie…

Comment faire ? Nous vous donnons l’astuce à la fin de l’article.

Qui a oublié ces drôles d’oiseaux qui faisaient piailler nos smartphones ? Les oiseaux mécontents créés par l’éditeur Rovio vont encore frapper et nous promettent du lourd avec Angry Birds: Go : un jeu d’arcade rythmé de courses de karts endiablées.

IMG_0090

Histoire

Bienvenue à la course de descente sur Piggy Island ! Sentez l’adrénaline de la vitesse en vous jetant dans des courses en roues libres aux côtés des Birds et des Piggies en dépassant les limites de vitesses – avec beaucoup de rebondissements dans une course palpitante jusqu’à la ligne d’arrivée! Mais attention! Attention aux routes dangereuses, au opposants malicieux faisant des têtes à queue et des pouvoirs spéciaux pour mettre le leader de la course derrière le peloton. De plus, passez de caisse à savon à Supercar en améliorant votre véhicule ! Prêt… feux… Angry Birds Go!

Déroulement du jeu

Au début, nous avons droit à un tutoriel pour savoir comment conduire, élancer son kart au début de la course, ou encore utiliser ses pouvoirs magiques. Le but principal est, comme tout jeu de course, de franchir la ligne d’arrivée en tête. Mais voilà, vos adversaires ne se laisseront pas faire. Différents modes de jeu sont proposés :

  • Course
  • Explosion temporelle
  • Course fruitée
  • Méga match
  • Poursuite du champion

À travers ces 5 défis, le joueur devra ramasser autant de pièces que possible afin d’acheter des nouveaux véhicules plus puissants ou encore des bonus.

IMG_0091

Afin de débloquer les autres circuits, il vous faudra battre le Champion, et ce n’est pas une mince affaire ! En plus d’être assez rapide, celui-ci possède quelques bonus qui pourront vous faire sérieusement ralentir. Une fois que vous l’avez battu 3 fois, vous gagnez le personnage ainsi que son pouvoir.

IMG_0096

 

Jouabilité 

Nous avons là un magnifique jeu, réplique du célèbre Mario Kart, mais avec en plus la joie de pouvoir retrouver tous les personnages d’Angry Birds. La jouabilité est très bonne et en plus vous aurez la possibilité de choisir entre jouer avec l’accéléromètre de votre appareil, ou via les touches virtuelles proposées à l’écran.

IMG_0092

Conclusion 

Le gameplay est efficace et ravira les amateurs du genre. Une jouabilité, une histoire et un son au top, et tout ça gratuit : de quoi réjouir les fans de ces petits oiseaux !

IMG_0093

 

Angry Birds: Go requiert iOS 6 au minimum et est compatible uniquement à partir de l’iPhone 4, iPod touch de quatrième génération et iPad 2. Il sera disponible dès le 11 décembre en France.

Obtenir le jeu avant le 11 décembre : pour l’obtenir, il suffit d’avoir un compte iTunes Store originaire de Nouvelle-Zélande et de le télécharger ici.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔