Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Assassin’s Creed : l’épisode suivant déjà en développement

3.11K 0

C’est confirmé, les développeurs d’Ubisoft Toronto à qui nous devrons Splinter Cell: Blacklist sont déjà sûr un nouveau jeu, et pas des moindres : le prochain Assassin’s Creed. Et par prochain, il ne s’agit pas d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, prévu pour octobre 2013, mais de son successeur.

C’est en effet la — belle — directrice du studio, Jade Raymond, qui confirme la nouvelle au site Polygon : le studio travaillera sur cinq projets dès la sortie de Splinter Cell: Blacklist en août.

jade raymond ubisoft

 

 

Nous avons deux grandes collaborations, dont nous ne parlons pas, sur deux des plus grandes franchises d’Ubisoft. Nous avons également deux nouveaux licences.

Elle indique que le cinquième projet est en lien avec Splinter Cell. Cependant, pendant qu’elle se refuse à parler du prochain Assassin’s Creed, elle dit qu’elle est excitée à l’idée de travailler à nouveau sur une franchise dont elle a aidé son lancement. N’oublions pas que Jade Raymond a été la productrice d’Assassin’s Creed (2007) et Assassin’s Creed II (2009). 

La chose que j’adore, c’est qu’il y a toujours mes quelques personnes préférées qui, vous savez, nous étions dans les tranchées pour développer le premier opus. Nous avons vécu tout ça ensemble, et certains sont toujours sur la franchise.

Rien d’étonnant que l’on affecte donc à son studio le prochain opus de la saga désormais célèbre.

Assassin’s Creed IV: Black Flag est développé par 8 studios Ubisoft : Montreal, Singapour, Sofia, Annecy, Kiev, Quebec, Bucarest et Montpellier. Le jeu sera disponible dès le 31 octobre 2013 sur Playstation 3, Xbox 360, PC, Wii U, ainsi que sur la prochaine génération de consoles.

 

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔