Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iWatch – Vu par par inadvertance dans son dernier spot ?

1.44K 1

Pas plus tard que cette semaine, Apple a publié une nouvelle publicité pour l’iPhone 5 appelée  « Music Every Day » ou celle-ci dure moins de deux minutes et dont le message de fin est :

« Tous les jours, plus de personnes apprécient leurs musiques sur leurs iPhone que sur n’importe quel autre téléphone. »

screen-shot-2013-05-24-at-11-17-26-am-530x313

Si nous en parlons aujourd’hui c’est que dans cette publicité la firme a voulu montrer à tous le prototype de la fameuse iWatch.

Canular ou pas ?

Effectivement la question se pose, mais comme nous le savons tous, Apple a toujours gardé au mieux leurs projets avant qu’ils sont dévoilés au public. Notons que dans cette vidéo il est en effet remarquable que la société a délibérément fait porter une montre similaire à celle des différentes iWatch disponible sur le net. Cependant nous notons que c’est une montre Newton, soit aucun rapport avec une iWatch.

Rappel sur la iWatch

Celle-ci permettra d’afficher un rappel, un message, un email ou le numéro de la personne qui appelle. De plus, selon les rumeurs Siri, s’il est optimisé, pourrait permettre une utilisation vocale convaincante. Celle-ci pourrait apporter une touche d’innovation non négligeable dans le monde de la technologie.

screen-shot-2013-05-24-at-11-17-26-am-530x313

Nous pouvons conclure qu’il s’agit  d’un coup de publicité conçu pour aiguiser l’attention et faire parler d’Apple et de la iWatch. Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, vous devriez regarder attentivement la vidéo ci-dessous, la montre apparait pendant une seconde. N’hésitez pas à nous le dire à travers les commentaires si vous l’avez trouvé.

Via : 9tomac
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔