Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Skype passe en version 4.2 pour iOS

1.51K 0

Skype a débarqué sur smartphone en 2009. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est une application qui permet de passer un petit bonjour à vos proches ou collègues par messagerie instantanée, ou bien encore par le biais d’un appel vidéo/audio gratuit, par VoIP (il faut donc disposer d’une connexion internet, WiFi ou 3G).

L’application pour iOS se met donc à jour donc en version 4.2, subissant donc quelques modifications, apportant évidemment quelques nouveautés et améliorations, ou encore des corrections de bugs divers, parmi lesquels :

  • Connectez-vous avec votre compte Microsoft et fusionnez-le avec Skype pour discuter avec vos contacts Messenger, Hotmail et Outlook.com.
  • Appuyez quelques instants sur vos messages instantanés pour les modifier.
  • Choisissez une émoticône lors de la saisie de votre message instantané.
  • Émoticônes animées pour écrans Retina.
  • Modifiez les numéros de téléphone enregistrés à l’aide du clavier de numérotation.
  • Nouveau sur Skype ? Créez un compte à partir de l’application.
  • Corrections de bogues variés, tels que des problèmes de réception, de déconnexion impromptue etc.

Notez que pour que l’application fonctionne pleinement, il faudra être en firmware 4.3 ou supérieur. Notons également par ailleurs, société de consommation oblige, que l’application est optimisée pour l’iPhone 5. Cela ne veut cependant pas dire que vos précédentes machines ne seront pas aptes à faire tourner l’application, évidemment.

 

En bref, une application qu’il faut absolument avoir dans son téléphone. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, Skype  est disponible à cette adresse ( cliquez sur l’image ci-dessous ) pour le télécharger.

 


I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔