Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Black Friday d’Apple : pas de soldes, mais des cartes cadeaux

1.52K 0

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Black Friday, il s’agit tout simplement du lendemain de Thanksgiving, jour pendant lequel diverses marques telles que Apple appliquent des promotions sur leurs produits pendant une journée. Ces promotions, normalement valables aux Etats-Unis uniquement, s’étendent dans le monde entier depuis quelques années déjà.

Apple-Black-Friday-2013-Australie

 

Apple avait pour habitude d’appliquer pendant ce jour des soldes sur ses produits, mais cette année, petit changement.

En effet, Apple dit noir sur blanc qu’« Aujourd’hui seulement (ndlr : demain, vendredi 29 novembre), obtenez une carte cadeau Apple Store à l’achat de n’importe quel produit ci-dessous. Achetez en ligne et vous aurez les frais de livraison offerts ». 

Par exemple comme on peut le voir ci-dessous, il est possible d’acquérir une carte-cadeau Apple d’une valeur de $150 pour l’achat d’un MacBook Air au prix de $1,099. Avec leur conversion hasardeuse des devises, on peut imaginer que nous aurons le droit ce vendredi à des cartes cadeaux de 150 € pour l’achat d’un Mac.

aus

 

Si l’envie de passer du côté fruité vous tourne autour, vendredi devrait finalement vous convaincre. Ces remises seront valables autant sur l’Apple Store en ligne que dans les Apple Store physiques. Mais comme souvent pour la Black Friday, il sera peut-être plus avantageux d’attendre les offres de la Fnac…

via 9to5mac
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔