Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple rachète Beats pour 3 milliards de dollars

1.37K 0

Apple a confirmé officiellement dans la journée le rachat de Beats qui depuis des jours fait parler de lui. L’opération aura coûté à la Pomme 3 milliards de dollars : c’est 3 fois plus qu’Instagram, mais 5 fois moins que WhatsApp.

Apple Beats

La firme de Cupertino met donc la main sur Beats Electronic et Beats Music. Le service de streaming de Dr. Dre a profité d’une baisse de prix lors de l’opération : l’abonnement annuel est passé de $119 à $99. De plus, l’application Beats Music devient de ce fait la première application Android d’Apple. Serait-ce là le début d’une diversification ?

Tim Cook, CEO d’Apple, ne cache pas sa joie, car il a tenu à s’exprimer :

La musique est une partie importante de nos vies et occupe une place particulière dans nos cœurs chez Apple. C’est pour cela que nous avons tenu à investir dans la musique et réunir ces équipes extraordinaires afin de pouvoir continuer à créer les produits et services musicaux les plus innovants au monde.

Jimmy Iovine (CEO de Beats) et Dr. Dre (co-fondateur) intègrent ainsi Apple sans poste particulier. Beats agira donc comme une filliale à part entière d’Apple, puisque que le design des casques vient de passer entre les mains de la pomme. Il ne reste plus qu’à voir si, à terme, Beats Music fusionne avec iTunes Radio.

BowaZW8IYAAkeRc

Et chez I’m not Geek, voilà comment l’information arrive à destination…

Via 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔