Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

HTC Hero, enfin un iPhone Kiler ?

2.62K 6

large8Nouveau terminal mobile sous Android, le HTC Hero a l’air bien prometteur, Android a subi une surcouche logiciel de la part de HTC dans le style du TouchFlow3D déjà en place sur les terminaux Windows Mobile du fabriquant taïwanais. Le Hero est le premier mobile à supporter officiellement le flash. Véritable concurrent aux iPhones ? C’est fort possible, en tout cas, je suis prés a lâché mon 3G pour ce Hero qui apporte les fonctions du 3GS avec quelques plus comme l’APN de 5Mpx, le Bluetooth libre et le développement d’application simplifier. Reste le problème de la capacité, il faudra dans tous les cas adjoindre une carte microSD de forte capacité pour réellement profiter de l’appareil, exit donc la mémoire de 32GB qui est extrêmement rare a trouver sur ce type de support.

C’est un Quad-band GSM/3G, écran LCD de 3.2” multi-touch ( 320*480 ), processeur Qualcomm cadencé a 528Mhz  ( plus rapide que l’iPhone 3g : 412Mhz , mais moins rapide que le 3GS : 600Mhz ), une puce GPS,Wifi b/g, le Bluetooth, un accéléromètre, une boussole, un APN de 5 mégapixels avec autofocus, une memoire interne de 512 MB et une Ram de 288MB, un slot MicroSDHC et une prise Jack 3.5 mm. L’autonomie est de 470 minutes en conversation contre 440 heures en veille et ses dimensions sont de 112 x 56.2 x 14.35 mm pour un poids totale de 135g. Disponible le 15 juillet pour 505 euros nue.

 

large5

large7  large4

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔