Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

La musique en streaming va mal…

1.05K 6

MUsic Deezer payant, inimaginable ? et bien non, dés la rentré les versions mobile du disquaire en ligne  vont devenir payante, ainsi que la version pc peut être dans un future très proche.

Deezer se dote déjà d’une pub au chargement du site, trois pubs visuel dans le site plus les radios sponsorisé par des marques, beaucoup de pub visuel donc, bien que le but principale recherché soit l’écoute de musique, par contre je ne sait si Deezer a commencé à obliger l’écoute de spots publicitaire entre les chanson à intervalle régulier, car j’ai quitter Deezer pour Spotify qui est vraiment bon sur certains points, l’interface graphique du client très largement inspiré de iTunes et surtout la qualité de la compression audio pour moi qui est des enceintes numérique de plutôt bonne qualité mais la chose extrêmement énervante vient des spot pub audio vantant les mérites de la version premium dénué de pubs , l’intervalle entre les spots pub diminue au petit matin, vers 3h les messages viennent toutes les trois chansons…

Que nous reste ils dans ce monde où la musique  a un prix ? Ecoutez la radio avec des jingles pourris sur les entres chansons ? Ou tout simplement le téléchargement direct pour gérer ses playlists, petit rappel si l’on souhaite rester dans la légalité, il faut ressortir le portefeuille sur iTunes ou toutes autres plateformes qui vendent les pistes de 3 minutes au prix  d’une capote, triste monde… Dans le téléchargement gratuit et légal il y a WorMee, BeeZik et tout les autres, reste toujours le boulet  de toutes ces voies légales qu’est le DRM, le DRM tue la musique au téléchargement, et si l’on a vraiment le budjet on peut obtenir la version déDRMisé contre une augmentation du prix de vente du titre sur iTunes par exemple.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔