Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

La collaboration Motorola – Intel va porter ses fruits

1.13K 0

C’était plus tôt cette année, lors du CES (Consumer Electronic Show), que Motorola Mobility et Intel annonçaient une collaboration, sans préciser la nature de celle-ci. Jusqu’à aujourd’hui, aucune information n’est parvenue dans nos filets. En effet, Motorola annonce une conférence pour ce mois de septembre accompagnée du logo d’Intel.

 

 

Il y aura donc un évènement le mardi 18 septembre 2012 à 11h (GMT+1 heure française) à la Victoria House de Londres. L’inscription « Let us take you to the edge » n’apporte pas grand chose. On peut imaginer que le produit présenté s’appellera le Motorola Edge, mais cela reste encore à découvrir. Certaines rumeurs annoncent un smartphone Motorola basé sur un processeur Intel et tournant sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). L’architecture Intel quant à elle pourrait permettre, si la collaboration s’étend aux autres constructeurs, d’accroître considérablement les performances de nos smartphones — on pense évidemment à Apple qui souhaite se détacher de Samsung et ne jure que par Intel pour ses ordinateurs — ainsi que de nos tablettes, qui avec l’arrivée de Windows 8, permettra d’avoir des appareils mobiles aussi polyvalents qu’un bon vieil ordinateur de bureau.

Septembre s’annonce être un mois important pour la technologie, avec des annonces massives comme le nouveau Kindle d’Amazon ou encore le renouvellement des gammes iPhone, iPod, et iPad d’Apple. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre.

 

via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔