Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le changement de Facebook

2.49K 4

Le 22 septembre, a eu lieu la conférence f8, cette dernière qui rassemble les développeurs de réseaux sociaux. Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, nous a présenté les changements à venir. Au programme :

  • Une timeline de notre profil, c’est comme un mini-blog de nous sur Facebook avec toutes les dates, informations, photos, statuts, liens, groupes, des informations que vous pouvez trier sur une grande frise chronologique vertical.
  • Le bouton j’aime est mis à l’honneur dans ce changement, en effet il y a dès maintenant une barre d’informations située à droite, qui permet en temps réel de savoir ce qu’a aimé Monsieur X, ce que commente Monsieur Y. Grâce à cela, vous pourrez tout savoir !
  • Connaître les goûts et mauvais goûts musicaux de vos proches (et moins proches) sera possible. Facebook a eu un accord avec Deezer, Spotify et Soundclound. La barre d’informations regroupe aussi les musiques qu’écoutent vos amis à la minute près.
  • Et si, l’on ne veut plus savoir ce que fait Monsieur Z grâce à la barre d’informations, on peut se “désabonner” des ses mises à jour. Et tout cela avec l’ajout du bouton : abonné. Un étrange bouton, qui nous rappelle un peu Twitter.
  • On peut désormais indiquer à nos amis, que nous étions avec Monsieur A, à San Francisco, ce week-end. Pour cela, on se rend dans le cadre blanc, qui nous sert écrire nos statuts et en clique en bas à gauche.
  • Et si l’on envisageait que demain, Facebook n’existera plus, on peut sauvegarder ses données depuis le début de notre inscription en allant dans nos paramètres de comptes.

Facebook a opté pour des changements afin de faire face à Google + qui rassemble de plus en plus d’adeptes. Au début, nous sommes peut-être un peu perdu, mais au final, on adore ses changements.


I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔