Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Angry Birds Star Wars : la princesse Leïa débarque sur vos machines

1.65K 0

Parmi tous les jeux disponibles, si bien sur l’App Store que sur le  Google Play Store, un éditeur et développeur fait régulièrement parler de lui. La faute à en engouement désormais planétaire.

Il s’agit de Rovio Mobile, connu principalement pour Angry Brids . Que ce soit Angry Brids Seasons,  ou Angry Brids Rio, chaque mouture a connu son lot de nouveautés, nous donnant par conséquent droit à des mises à jour fréquentes.

Aujourd’hui c’est le cas avec Angry Brids Star Wars, qui, depuis son lancement

le 8 novembre 2012, connait sa première mise à jour. Effectivement, le jeu passe en version 1.1.0. Quelles sont donc les nouveautés ? Voici la réponse :

C’est une sombre période pour la Rébellion. Afin de fuir la terrible Flotte Impériale, un groupe de combattants pour la liberté a établi une nouvelle base secrète sur la lointaine planète glacée de Hoth. Par malheur, l’infâme Darth Vader a découvert leur repaire, obligeant les oiseaux Rebelles à fuir désespérément les TB-TT et les Pigtroopers lancés à leurs trousses. Mais les Rebelles ont une botte secrète : la PRINCESSE LEIA !

Frissonnez tout au long des 20 nouveaux niveaux de la planète glacée de Hoth ! Des oiseaux roses comme la princesse Leia dotés d’un nouveau pouvoir immense. Visez le point faible des TB-TT pour les détruire ! de plus, découvrez deux nouveaux niveaux bonus. Notez que l’éditeur proposera encore de toutes nouvelles aventures épiques très bientôt .

Si vous êtes fan d’Angry Brids , c’est donc le moment de foncer le télécharger à cette adresse ( cliquez sur l’image ci-dessous ) pour télécharger le jeu .

Version Android :

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔