Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Galaxy S4 – La gloire depuis les coulisses

1.49K 1

Samsung Galaxy S4 : chronique d’un succès annoncé.

 

 

De façon tout à fait semblable à la « Apple Mania », présente depuis plusieurs années, Samsung a réussi à fédérer autour de son image un public conséquent et tenace. Le nouveau « top smartphone » de la firme Sud-coréenne fait déjà figure de recordman parmi les Androphones et ce avant même sa sortie. Effectivement, Samsung dit avoir noté plus de 10 millions de pré-commandes pour son prochain S4, le tout en 2 semaines. Serait également prévue une version « mini », un classique stratégique ces derniers mois. Plus petit donc, et surtout moins onéreux.

 

 

Galaxy-S4-Martin-Hajek-004-530x397

 

Un beau steak de smartphone… 

 

Le Samsung Galaxy S4 fut présenté le 14 mars dernier, et sera commercialisé au mois de mai prochain. Ainsi, les chiffres annoncés pour les pré-commandes se révèlent être une totale satisfaction du côté de Samsung, puisque le Galaxy S3, prédécesseur du S4 (votre imagination n’est jusqu’ici pas mise à contribution, en effet) comptait, durant le même laps de temps avant sa sortie, 1 million de pre-orders en moins.

 

 

A titre comparatif, l’iPhone 5 d’Apple avait été pré-commandé 5 millions de fois durant les 3 premiers jours suivant son annonce. Seul point sur lequel le doute n’est pas permis : il s’agit là de chiffres extrêmement élevés dans les deux cas. Des chiffres prodigieux qui surpassent les ventes globales sur une année entière de l’ensemble de la concurrence.

 

Par ailleurs, Samsung a planifié deux autres terminaux de sa série, parmi lesquels nous retrouvons le Galaxy Note III (prochainement proposé en version 5.9″ et 6.3″) ainsi que le Galaxy S4 Mini, alliant performance et discrétion, contrairement aux modèles précédemment cités qui brillent par leur carrure pour le moins… imposante.

via : iSpazio

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔