Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Une deuxième bêta pour OS X 10.8.2

1.19K 2

Une semaine après la première bêta, Apple met à disposition des développeurs une nouvelle version d’OS X 10.8.2. Estampillée 12C35, les développeurs doivent se concentrer sur l’intégration de Facebook, qui pourrait maintenant créer une notification en cas de message ou de commentaire sur le réseau social.

Pour rappel, l’intégration de Facebook au sein d’OS X Mountain Lion se fait de la même manière que l’intégration de Twitter. Il est possible de poster un statut directement depuis le centre de notification, ce dernier reçoit et vous informe de vos notifications Facebook. Chaque application compatible avec le module de partage d’OS X 10.8 accueillera Facebook automatiquement. Vous pouvez donc partager une page web via Safari, une photo via iPhoto ou Aperture, et mieux encore, si vous avez un fichier image dans votre Finder, un clique droit dessus et un petit tour dans le menu Partager vous permet également d’accéder à Facebook.

Apple demande aux premiers utilisateurs de concentrer leur attention également sur Messages, Game Center, Safari et Rappels.

Concernant la disponibilité publique d’OS X 10.8.2, rien de nouveau, la deuxième mise à jour d’OS X Mountain Lion est attendue pour cet automne, en même temps qu’iOS 6 pour iPhone, iPod touch, iPad et Apple TV.

via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔