Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

VPC

Fnac Reprise – La Fnac veut vos vieilleries

3.06K 5

 

Un iPhone 4, un iPod, une 360, un homme qui traîne et prend la poussiere ? Un iPad 3 qui vous tente mais le 2 est toujours sur le bureau ?

La Fnac à pensée à vous petits acheteurs compulsif, en créant « Fnac Reprise », un service permettant à tous les clients d’échanger leurs anciens produits high-tech selon un argus mis en place moyennant l’attribution de bons d’achats.

Avec cette offre, la Fnac est aujourd’hui la seule enseigne à proposer un service aussi complet de reprise sur l’ensemble des produits techniques existants. Le reste dans la suite.

L’Argus Fnac

Pas de surprise à l’arrivée, la Fnac prône la transparence et met préalablement à disposition sur son site 
Fnac.com un Argus Fnac qui calcule le montant de la reprise du matériel selon sa marque, son modèle, sa valeur d’origine.

 

Les Produits concernés

La liste des produits pouvant prétendre à la reprise Fnac est longue, permettant ainsi à la majorité des clients intéressés d’accéder au service : GPS, consoles de jeux, baladeurs, appareils photos (compacts et bridges), caméscopes, tablettes numériques, téléviseurs écran plat, parmi un large panel de marques, et ordinateurs portables, qu’il s’agisse de PC ou de MAC.

 

Quelques exemples de reprise :

IPHONE 4 Noir 16GB => Prix neuf : 749 euros Prix de reprise : 233,75 euros
IPAD 2 (9.7 pouces LED 64 Go + 3G) => Prix neuf : 813 euros Prix de reprise : 238,00 euros
– Tablette Archos 7 320 GB => Prix neuf : 550 Prix de reprise : 85 euros
Caméscope Canon HF 200 => Prix neuf : 749 Prix de reprise : 166,77 euros
– Ordinateur portable HP Pavillon DV 6000 => Prix neuf : 995 Prix de reprise : 46, 75 euros
– Console Xbox 360 Elite => Prix neuf : 479 Prix de reprise : 72,25 euros

 

Les Modalités de reprise

Pour être repris, le produit Fnac high tech  doit être en état de fonctionnement et accompagné de tous les accessoires nécessaires à sa bonne utilisation. Il suffit ensuite de se présenter au SAV Fnac et de présenter une pièce d’identité.
De plus, la Fnac a choisi de ne pas limiter la reprise aux seuls produits achetés au sein de l’enseigne, et reprend les produits quel que soit son lieu d’achat.

 

Les bons d’achat

Le montant des bons d’achat est calculé en fonction de la valeur attribuée au produit par l’Argus Fnac. Les bons d’achat ainsi émis sont valables durant un mois dans tous les rayons de tous les magasins Fnac en France.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔