Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Pong World : Atari débarque sur iOS

1.51K 0

Si vous dépassez aisément les 25 printemps, vous connaissez sans doute les consoles Atari, qui en ont fait rêver plus d’un parmi les gamer de l’époque. Malheureusement ou heureusement, selon comment on conçoit le jeu non mobile, les bornes d’arcade ont été remplacées par les consoles de salon d’aujourd’hui. Nous allons toutefois faire un petit détour vers le passé, grâce à un jeu en particulier. Il s’agit de Pong, un jeu vidéo à l’aspect et aux fonctionnalités sommaires, inspiré du tennis de table. Après y avoir joué lors d’une première démonstration en mai 1972, Nolan Bushnell, créateur de la société Atari, en fait une version améliorée, définitivement nommée Pong. C’est le premier jeu vidéo à connaître un succès populaire.

Pourquoi en parlons nous aujourd’hui ? Tout simplement pour la raison suivante : la société a sortit le 1er jeu de PONG (OFFICIELLEMENT) reconnu par Atari sur iOS aujourd’hui. Nommé Pong World, celui-ci est la nouvelle génération du désormais classique jeu de PONG® avec une touche unique et éclatante et un nouveau look coloré.

En quoi consiste le jeu ?

 Explorez Pong World en battant vos adversaires et en collectionnant toutes les cinq créatures-raquettes : Shaggy, Chompers, Sir Bouncelot, Razzle et Gnop, qui vous aideront dans votre quête de domination. Chaque raquette est équipée d’améliorations et de pouvoirs uniques. Déverrouillez 4 lieux différents, chacun dotés de caractéristiques singulières, et invoquez un mur d’énergie pour bloquer les balles de votre adversaire, ou bloquez la vision de votre ennemi et bien plus encore !

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu, sachez que celui-ci est disponible gratuitement sur l’App Store, et nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Pong World est disponible depuis ce lien (cliquez sur l’image ci-dessous) pour le télécharger.

Twitter - Twitter, Inc.

Toujours pas convaincu ? Nous avons la solution en vidéo :

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔