Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Home FAQ

Où suis-je ?

Quelque part sur l’internet, connecté directement aux serveurs de Mempyre et plus précisément sur l’incroyable “I’m not Geek”.

C’est quoi “I’m not Geek” ?

Un réveil face contre sol dans l’interstice de deux lits pendant les vacances de Février 2009 avec une idée dans un esprit mal réveillé, je n’avais que le nom “I am not a Geek”, j’ai appelé mon ami Lucas ( premier contributeur ) en lui contant mon idée et en développant le concept au fur et à mesure. Le nom fut vite contracté en “I’m not Geek”, simple et rapide. La ligne éditoriale n’a pas changé depuis le premier jour mais s’est améliorée et le temps fait bien les choses, I’m not Geek est et sera une expérience extrêmement riche.

C’est d’abord un magazine d’actualités et de partage d’astuces pour et par des vrais technophiles. Et toutes inexactitudes, erreurs, énormités écrites dans les articles sont suivies d’une centaine de coups de fouet sur les criminels identifiés. Nous nous engageons donc à ne jamais raconter de conneries.

Qui sommes nous ?

Des chevaliers Jedi et aussi des princesses de temps en temps indépendants, épris d’une passion, d’un amour, d’une dévotion et d’une rigueur relative envers le monde, l’information et la technologie. Certains sont de vrais geek, d’autres ne l’assument pas, nous comptons plein d’horribles fanboys et de très gros trolls, mais on essaye tous de rester dans une ligne éditoriale compréhensible et unifiée.

Ah, et, c’est quoi “Mempyre” ?

Une incroyable utopie qui bouleversera le monde dans la lumière ou les ténèbres. Rien que ça.

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔