fbpx
Connect with us

Apple serait en train de créer ses propres processeurs..

Apple

Apple serait en train de créer ses propres processeurs..

 

imagesSelon le Wall Street Journal, Apple tente de produire ses propres processeurs. Plusieurs recrutements d’envergure montrent que cette rumeur est peut être vraie. Mark Papermaster, ancien d’IBM, Bob Debrin designer des puces graphiques chez AMD et prochainement Raja Koduri, ancien directeur technique chez ATI. On parle aussi de puces pour les périphériques mobiles, les iPhone,iPod touch, et peut etre le netbook d’Apple.   Des processeurs Apple a partir de 2010 ? Peut-être…

Une « dream team » qui en dit long sur la volonté d’Apple de produire ses propres processeurs. D’autant plus que l’année dernière, Apple a racheté Pa Semi, spécialisée dans la conception de processeurs à basse consommation, pour la somme 278 millions de dollars.

Pour le Wall Street Journal, il ne fait désormais plus aucun doute qu’Apple va produire ses propres SoC (System on a Chip) pour l’iPhone, l’iPod et les Macintosh. Quand ? Pas avant l’année prochaine au plus tôt estiment plusieurs sources proches d’Apple.

[ZDNet]

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔