fbpx
Connect with us

Ceci n’est pas un sandwich… c’est un Bagel.

Apple

Ceci n’est pas un sandwich… c’est un Bagel.

Il est très dur de se faire une place dans le monde des sandwichs lorsque l’on sait qu’il en existe un nombre incalculable. Si nous vous parlons sandwich en ce splendide mardi d’Automne de printemps, c’est qu’un nouveau sandwich nommé Instant Bagel, possède un lien direct avec les publicités made in Apple.

picture-l-instant-bagel-113 (1)

Qui ne connait pas les publicités désormais cultes et de nombreuses fois détournées d’Apple ? Lorsqu’un nouveau produit sort, tel que l’iPhone 5 ou encore l’iPad mini, un spot sobre et soigné, avec une voix douce et lente est diffusé au grand public. Une séduction qui a fait ses preuves. Une recette que certains prennent un malin plaisir à parodier, et c’est le cas de Sodebo qui, pour faire connaitre son Instant Bagel, n’hésite pas à la jouer comme Apple, prônant la révolution.

Commençant sur un fond blanc, Steve Jobs Sam Phley reprend tout à fait le style de l’ancien PDG de la société, accompagné de son confrère Bill Hattérahl. Dans ce sandwich tout a été pensé, calculé au millimètre près… mais trêve de bavardage, voici la parodie en vidéo :

Ceci n’est pas un sandwich… c’est un Bagel

Via Youtube

2 Comments

2 Comments

  1. sdwd

    2 avril 2013 at 9 h 09 min

    Je ne savais pas quoi manger à midi…

    • Bob Bobii

      3 avril 2013 at 21 h 20 min

      Ceci n’est pas un sandwich… c’est un Bagel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top