Connect with us

Désactiver les pastilles de vos boîtes mails

Apple

Désactiver les pastilles de vos boîtes mails

La plupart du temps, nos boîtes mails personnelles ou professionelles se remplissent très vite par des publicités non désirées. Si vous ne consultez pas régulièrement votre boîte, le nombre de mails monte très vite, jusqu’à donner ce qui suit :

unread-mail-number-iphone

Heureusement, il est possible de supprimer la pastille indiquant le nombre de mails à l’aide d’un simple réglage à modifier.

Pour iOS :

Ouvrez l’application Réglages, puis allez dans Centre de notification. Si vous utilisez l’application Mail, allez dans le menu Mail, sélectionnez la boîte mail concernée puis mettez sur Off l’interrupteur Pastille. Si vous n’utilisez pas Mail en revanche, allez dans le menu correspondant à l’application de messagerie de votre choix, puis mettez sur Off l’interrupteur Pastille.

Pour Android : l’affichage des pastilles dépend de votre launcher.

C’est tout ! L’astuce n’est pas nécessairement utile, mais elle est simple, efficace et rapide à réaliser. Vous n’aurez désormais plus de pastille pour vos mails !

via 

Continue Reading
You may also like...

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔