Connect with us

iOS 6 : nouveau moteur de recherche pour l’App Store

Apple

iOS 6 : nouveau moteur de recherche pour l’App Store

Il y a quelques mois, lors de la WWDC, Apple a présenté la nouvelle version d’iOS : iOS 6. Au programme, l’abandon de Google Maps pour une solution propre à Apple, une intégration de Facebook à l’image de Twitter, de nouvelles fonctions pour Siri, un mode plein écran pour Safari, et… une refonte totale des différents stores Apple (App Store, iTunes Store, iBooks Store).

iOS 6 étant encore en bêta, nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Et Apple nous le prouve encore. Après le rachat du moteur de recherche Chomp par la firme de Cupertino, on attendait son utilisation au sein de l’App Store. C’est chose faite, car depuis quelques jours, la recherche est complètement différente pour les utilisateurs d’iOS 6 bêta 4.

 

La recherche n’est donc plus présentée en liste, mais chaque application a le droit à sa zone où elle peut afficher sa note sur cinq étoiles, un bouton Installer/Ouvrir, et une capture d’écran. Il est possible de faire glisser de gauche à droite l’application pour passer à la suivante. Sur iPad, l’écran permet d’afficher 6 applications à la fois. C’est une perte de temps, compensée par un gain en information.

iOS 6 est prévu pour cet automne, en même temps que le nouvel iPhone.

via app store

Continue Reading
Advertisement

Lycéen de 16 ans, Apple Addict, Editeur pour immotgeek

2 Comments

2 Comments

  1. Silver

    3 septembre 2012 at 14 h 49 min

    Très performant cette nouvelle recherche, j’adore.

  2. Erwin de Saint Légier

    3 septembre 2012 at 17 h 38 min

    C’est plutôt sympa mais ça descend les applications sans succès dans les abysses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔