Connect with us

Les derniers produits d’Apple arrivent en décembre en chine

Apple

Les derniers produits d’Apple arrivent en décembre en chine

Sachez tout d’abord que l’iPhone 5 tel que nous le connaissons est disponible dans 47 pays, tandis que l’iPad quatrième génération et l’iPad mini sont quant à eux uniquement disponibles dans 42 pays. Apple, via un communiqué de presse vient d’annoncer que son dernier smartphone et sa dernière tablette seront disponibles dès le mois de décembre en Chine. Une attente moins longue qu’à l’accoutumée pour nos compères chinois, qui rejoignent donc la liste des pays détenteurs du dernier né de la firme de Cupertino.

Effectivement, l’iPad mini et l’iPad 4 (version Wi-Fi  uniquement) arriveront le vendredi 7 décembre. l’iPhone 5, débarquera une semaine plus tard, c’est à dire pour le 14 décembre. Voici le communiqué officiel publié par Apple :

Aujourd’hui est annoncé qu’à partir du  7 décembre, seront disponibles en Chine nos deux dernières tablettes, présentées en version Wi-Fi uniquement :  l’iPad mini et l’iPad quatrième génération. L’iPhone 5 quant à lui, sera rendu disponible pour le 14 décembre.

 

Une information brève et basique, qui toutefois nous permet de remarquer que, comme à l’accoutumée, nos amis Chinois ne font rien comme les autres. Surtout lorsque la question d’Internet et des nouvelles technologies est abordée.

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔